Actualités

Retour à l’accueil

COLLECTION PLEIADES OFÉE X VIRGINIE LEDOYEN

La nouvelle collection née de l’imagination de Virginie Ledoyen et du savoir-faire d’Ofée. Un équilibre parfait, une accumulation assumée, un rythme cadencé. La synthèse parfaite de la Parisienne, une extravagance chic emprunte de sobriété. Il n’en fallait pas plus pour que la magie opère entre notre studio de création et Virginie Ledoyen notre égérie. Bijoux […]

+

My Fashion Week Ofée

Du 28 février au 8 mars 2017, Ofée célèbre la semaine de la mode à Paris ! Participez à l’événement My Fashion Week et recevez un cadeau exclusif pour tout achat d’un bijou Ofée. Rendez-vous à la Boutique 30 rue du Bac Paris 7, au Bon Marché Rive Gauche Paris 7, aux Galeries Lafayette Haussmann […]

+

LA MAISON OFÉE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET PRÉCIEUSE ANNÉE 2017 !

2016, une année remarquable et remarquée ! D’une précieuse rencontre avec Virginie Ledoyen au lancement de trois nouvelles collections au caractère unique – Babylone, Wave et Totem – retour en images sur une année marquée par les nouveautés. Et si, en 2017, Ofée avait prévu de faire battre nos coeurs encore plus fort ? Imaginez.

+

OFÉE pose ses valises à Londres

Pour fêter cette fin d’année comme il se doit, Ofée s’installe en exclusivité chez Fenwick. Ce célèbre grand magasin londonien abrite jusqu’à fin décembre les nouveautés Ofée dans un sublime écrin. Si vous êtes de passage à Londres, venez nous (re)découvrir en plein coeur de NewBond Street !

+

Un succès étincelant

Pour cette fin d’année, de nombreuses célébrités ont succombé au charme des nouveautés Ofée. Le mois dernier, c’est Marion Cotillard qui est tombée amoureuse de notre boucle d’oreille Hélix de la collection Babylone.

+

La collection Carré Chic sur le devant de la scène !

Les nouveautés CARRÉ CHIC n’ont pas fini de vous surprendre ! Avec son nouveau collier 5 motifs (disponible en or rose et blanc), laissez vous séduire par sa géométrie et son ajustement qui viendra parer votre cou de délicats diamants.

+

…Noël Chic !

Rien n’est trop beau, rien n’est trop chic pour les fêtes ! Ofée se prépare à vous faire de belles surprises…mais chuttt… c’est une surprise !

+

Nouvelle égérie, Nouvelles collections, Nouveau catalogue

Dernier né de la Maison Ofée : le catalogue 2017. À l’intérieur, de nouvelles collections à découvrir passionnément. Totem : les 4 éléments revisités version joaillerie. Babylone & Wave se déclinent en version studio, plus accessibles et toujours aussi précieuses. Ce dernier catalogue a plus d’un secret à vous livrer…

+

Grazia a flashé

À la une, Virginie Ledoyen & Ofée. À la deux, une rencontre inattendue en plein Paris. À la trois, à retrouver dans votre Grazia du mois. Ps : si vous lisez ce message trop tard, il nous reste quelques exemplaires en boutique…

+

Une nouvelle égérie entre en scène.

« Et si le plus bel écrin pour un bijou était la femme qui le porte ? » Depuis sa création, la femme est le cœur même de la marque. Alors qui de mieux pour l’incarner qu’une célèbre actrice française à la renommée internationale ? Allez, on vous met dans la confidence : la marque […]

+

Préparez-vous à une onde de choc.

Attention, viral ! Une collection à l’aspect très rock. Créée en collaboration avec la rédactrice en chef joaillerie de L’Officiel : Emily Minchella. Bagues, Boucles d’oreille, colliers, chokers… En édition ultra-limitée. Des lignes de diamants sertis dans de larges lames d’argent brossé. Dès Lundi, l’onde de choc va se propager dans tout Paris…

+

Ofée vous ouvre ses portes au Ritz.

6 Juin 2016 : le célèbre palace parisien de la place Vendôme réouvre ses portes après 4 ans de rénovation. 6 Juin 2016 : Ofée y pose ses malles ! L’occasion parfaite pour vous d’aller découvrir, admirer et essayer les nouveautés de la maison.

+

C’est la Fête des Mères, célébrez la plus belle des journées.

A cette occasion, Ofée vous offre pour tout achat d’un bijou un précieux porte-clés « Colombe ». Rendez-vous du 24 au 28 mai dans nos boutiques ou sur instagram pour gagner d’autres cadeaux.

+

Nouvelle boutique Ofée à Hong Kong : le voyage ne fait que commencer.

Notre nouvelle boutique à Hong kong vient d’ouvrir ! Cette 1ère étape marque le début d’un nouveau chapitre, celui d’un joaillier Parisien dont le savoir-faire s’exporte magnifiquement à l’international ! À suivre…

+

C’EST LA SAINT VALENTIN, ÉCOUTEZ VOTRE COEUR.

Laissez-vous séduire par une paire de boucles d’oreilles et recevez un précieux écrin pour les emmener partout avec vous: la Travel Box Ofée*. À cette occasion Ofée et la Pâtisserie des rêves font palpiter votre cœur et vos papilles! Entrez dans notre boutique rue du Bac le samedi 13 février et laissez vous tenter par […]

+

MAGIC CHRISTMAS OFÉE – JEU CONCOURS INSTAGRAM

Tentez de gagner votre bague Carré Chic d’une valeur de 980 euros ! Pour participer au Challenge Instagram : – Abonnez-vous au compte instagram @o_fee – Re-postez cette photo avec le texte : « Repost @o_fee #oféechristmas  » Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort. Clôture : lundi 21 décembre 2015 à minuit. Conditions et […]

+

Le hair bar, une brillante idée pour sublimer ses B.O.

Naturelle, maîtrisée ou sculpturale, quelle coiffure saura le mieux sublimer vos B.O.* ? Les samedis 5, 12 et 19 décembre de 14h à 18h, Ofée vous invite à une pause stylée dans son hair bar de sa boutique du 7ème arrondissement : précieux conseils et astuces tendances, découvrez comment associer au mieux B.O. et hairstyle. […]

+

Magic Christmas

Laissez-vous envoûter par la magie de Noël dès le 17 novembre. Pour consacrer ce moment magique Ofée a imaginé une bougie au parfum exclusif. En édition limitée, cette bougie vous sera offerte pour tout achat. Dans la limite des stocks disponibles.

+

Une nouvelle page pour Ofée

Cette rentrée les collections Ofée sont à découvrir dans un catalogue aux allures d’un magazine de mode. Ofée toujours plus pointue, toujours plus glamour. Sortie prévue début octobre !

+

Voyage en First Class

À l’occasion de la fashion week parisienne, retrouvez Ofée au salon PREMIÈRE CLASSE dédié à l’accessoire de mode luxe. De nouvelles créations, Bar à b.o. et quelques surprises vous attendent. Jardin des Tuileries, Paris, du 2 au 5 octobre 2015.

+

CARRÉ CHIC : l’équation du chic parisien

Graphique, élégante et urbaine la collection CARRÉ CHIC se veut lumineuse et résolument moderne. L’or 18 carats rose ou blanc se décline en choker, collier, jonc, bague, boucles d’oreilles et barrettes d’oreilles. En exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann jusqu’au 31 octobre, puis dans l’ensemble des points de vente Ofée.

+

Nouveau : le bar à b.o online

Le bar à b.o, l’innovation Ofée qui permet d’acheter ses boucles et bijoux d’oreilles à l’unité, est maintenant disponible sur la boutique online Ofée.

+

ONLY Ofée

Seul Ofée peut redéfinir les standards du diamant. Découvrez vite la nouvelle collection ONLY. Des bijoux inédits et contemporains : bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles, en Or rose et blanc.

+

OFEE

Rejoignez les followers Ofée sur Facebook et Instagram. Échangez avec nous et découvrez nos collections au travers de nouvelles photos exclusives chaque semaine.

+

Ma maman, mon diamant !

À l’occasion de la fête des mères et parce que l’amour d’une mère est précieux, Ofée vous réserve un joli présent si vous succombez à l’un de nos bijoux, dans notre boutique rue du bac, aux Galeries Lafayette et au Bon Marché, du 18 au 31 mai 2015.

+

OFÉE WITH PEACE AND LOVE

C’est la Saint Valentin et Ofée fait battre les cœurs. Succombez à un bijou et une délicate colombe porte clés Ofée with peace & love vous sera offert dans la boutique 30 rue du Bac Paris 7, Le Bon Marché Rive Gauche Paris 7 et Galeries Lafayette Haussmann Paris 9.

+

OFÉE IN THE CITY

Ofée croque la Big Apple du 21 au 23 février 2015. Retrouvez toutes les collections emblématiques et les nouvelles créations au salon TRANOÏ New-York, The Tunnel 269 11th Ave NY 10011 New York.

+

SALON PREMIÈRE CLASSE

Ofée vous reçoit au salon PREMIÈRE CLASSE à Paris, Jardin des Tuileries, du 6 au 9 mars 2015. Nouvelles collections, Bar à b.o. et nombreuses surprises vous attendent.

+

Noël avant l’heure

Pendant tout le mois de décembre, Ofée vous offre un joli présent de Noël pour tout bijou acheté dans sa boutique du 30 rue du Bac Paris 7, au Bon Marché Rive Gauche Paris 7 et aux Galeries Lafayette Haussmann Paris 9.

+

Ofée x Galeries Lafayette

Vous connaissiez déjà le corner Ofée du rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann. Jusqu’au 31 janvier 2015, le 1er étage dédié au luxe accueille également le 1er pop-up store de la marque. Retrouvez-y l’ensemble des collections et le tout nouveau bar à b.o.* . *Boucles d’oreilles

+

Strike a pose !

Pour le lancement du bar à b.o*. Ofée, le site Internet du magazine VOGUE dédie un article entier à ce concept original. *Boucles d’oreilles http://www.vogue.fr/joaillerie/le-bijou-du-jour/diaporama/le-bar-a-boucles-d-oreilles-d-ofee-paris/21329

+

POP Star

En or jaune, rose ou blanc, pavés de diamants, la nouvelle collection POP et son incontournable bijou d’oreille sont les nouveaux best-sellers Ofée !

+

Ofée repart en campagne !

La nouvelle campagne presse Ofée fait des jalouses. POP et PURE sont les deux collections à l’honneur dans les pages des magazines Elle, Grazia, Madame Figaro et Vogue Travel In.

+

Ofée is so chic

Pour y lover ses bijoux, Ofée crée deux nouveaux écrins ultra chics. Pour lui, un élégant sac en satin, et pour elle un délicat “poudrier” révélant une précieuse houppette en plumes de cygne.

+

Ofée x Grazia : la coolab’ trendy de la rentrée

Pour les 5 ans de Grazia, Ofée a lancé une chasse au trésor dans les pages du célèbre magazine. 5 Golden tickets étaient à découvrir pour remporter l’un des 5 bracelets collectors en or et diamants d’une valeur de 3200 euros.

+

Ofée nouvelle édition

Retrouvez toutes les collections Ofée, nouvelles et intemporelles, au cœur du dernier catalogue. 60 pages de luxe à glisser dans son sac. Indispensable !

+

Top of the Pop

Voici Pop, la nouvelle collection féminine et précieuse, composée de bracelets, bagues, bijoux de mains et d’oreilles en or blanc, jaune ou rose, 18 carats, pavés de diamants. La collection vous attend dans nos points de vente.

+

Escales 5 étoiles

Les collections Ofée partent en vacances au soleil. Les trois palaces Le Byblos à Saint Tropez, Le Cap-Eden-Roc et L’Impérial Garoupe à Antibes, sont nos élégants et éphémères écrins de l’été.

+

Zoom sur la nouvelle campagne

Ofée vous dévoile en avant-première un instantané du making-of de sa nouvelle campagne photographiée en plein cœur de Paris aux premiers jours de l’été. Photographe : Fred Meylan. Modèle : Lana Zakocela.

+

Ofée x Margareth&Moi

Du 25 avril au 31 mai, Ofée présente en exclusivité dans sa boutique 30 rue du Bac 75007 Paris, une collection capsule de tops en soie imaginée par Margareth&Moi. Avec Ofée, le beau est une promesse faite à chacune.

+

One & only Maman

Pour célébrer la Fête des Mères, Ofée vous invite à dire « je t’aime » et vous offre 20% de remise sur les collections « LOVE, LOVE, LOVE » et « AMOUR » du 10 au 25 mai.

+

Une affiche a fait le printemps!

Pour fêter l’arrivée du printemps, Paris a vu fleurir la campagne Ofée dans ses célèbres kiosques. Une affiche iconique, inspirée par la ville et l’élégance de celle qui l’habite : la parisienne.

+

Ofée première de la classe des joailliers

Du 28 février au 3 mars 2014, pendant la Paris Fashion Week, Ofée a participé au salon Première Classe, au Jardin des Tuileries. Véritable écrin, ce salon accueille 350 créateurs d’accessoires de mode reconnus pour leur talent. Retrouvez nous à la prochaine édition du 26 au 29 septembre 2014.

+

Ofée à la Une

Chaque semaine les créations d’Ofée scintillent dans les plus prestigieux magazines de mode et de tendances : Vogue, Elle, Grazia, Les Echos Style, Palace Costes… Avec sa nouvelle campagne, Ofée s’adresse à une femme sensible, singulière, libre de contraintes. Les bijoux Mood ou Blossom trouvent naturellement leur place sur sa peau, tout au long de […]

+

Ofée présente « La Mode, la Mode, la Mode »

L’utilisation des matériaux les plus précieux, des collaborations avec les ateliers des maisons les plus prestigieuses de la place Vendôme, de nouvelles collections chaque année… pour Ofée, la joaillerie est un art de vivre, la mode une passion. C’est donc tout naturellement qu’Ofée présente: « La Mode, la Mode, la Mode » avec Alexandra Golovanoff […]

+

Ofée, Joaillerie « très » parisienne !

Inspirée par la magie de ses rues, la beauté de ses lumières, Ofée vit avec Paris une relation d’enchantement, à l’image de ses créations. Empreinte d’élégance et sensible à son énergie, la marque traduit l’essence de la ville, saisit le « je ne sais quoi » de celle qui l’habite : la parisienne. Entre mode […]

+