o-fee.com : Tout les actualité de femme

Vendre des photos de pieds sur Internet

Vendre des photos de pieds sur Internet

Sommaire

Sur Internet, il y a une activité qui fait de plus en plus parler d’elle et qui est notamment utiliser pour gagner de l’argent. Cette activité, c’est la vente de photos de pieds. Bien que cela puisse paraître original de prime abord, il y a beaucoup de demandes pour ce type de photos. Pour en savoir plus sur ce phénomène, vous allez voir ici également des conseils pour vous lancer également, quels prix proposer, où proposer vos photos, etc. En suivant ces conseils, vous allez pouvoir vous aussi gagner de l’argent grâce à cette méthode qui peut se faire assez facilement.

Où proposer ses photos de pieds

Si vous avez envie de vous lancer et vendre des photos de pieds, vous vous demandez sur quels sites vous inscrire. Beaucoup de personnes commencent en créant un compte sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous trouverez sur X des comptes de personnes qui proposent des photos de pieds. Si vous optez pour cette solution, il faut savoir plusieurs choses. La première est qu’il y a beaucoup de concurrence, ce qui fait qu’il sera important de vous différencier des autres personnes. Pour cela, vous devez proposer un univers qui vous est propre et proposer des choses originales qui donnent envie aux personnes de vous contacter et de vous faire des achats. Ensuite, lorsque vous créez des posts, vous devez utiliser les bons mots clés pour que les personnes intéressées puissent trouver vos messages. Sur X, vous pouvez utiliser les hashtags tels que #footfetish #feet et autres. Cela fonctionne également pour Instagram. L’autre chose importante est que vous soyez régulier et que vous répondiez rapidement aux messages que vous recevez. Le fait d’être régulier va vous permettre de construire une communauté et d’avoir de plus en plus de commandes.

L’autre solution est de passer par une plateforme spécialisée qui vous permet de mettre en vente très facilement vos produits et avoir des personnes intéressées. L’une de ces plateformes est Panty Place qui permet aux femmes de vendre leurs photos de pieds mais aussi leurs vêtements portés. L’inscription se fait facilement et vous pouvez communiquer avec les acheteurs directement sur le site. Panty Place propose également des fonctionnalités comme le fait de pouvoir vendre des vidéos. Sur ce site, vous pouvez mettre en vente autant de produits que vous le souhaitez.

Comment faire les photos et à quels prix les vendre ?

Pour faire vos photos de pieds, un simple smartphone suffit. Si votre téléphone portable prend de belles photos et vidéos, vous n’avez pas besoin d’investir dans un appareil photo professionnel. Ce qui va être important est la pose que vous preniez et la façon dont vous mettez vos pieds en valeur. Vous pouvez également varier en prenant des photos de vos pieds nus ou alors en chaussettes ou collants.

Concernant les prix, cela va dépendre de plusieurs facteurs. Le premier est votre popularité. Une influenceuse qui a une grande communauté va pouvoir demander un prix plus élevé. Si vous débutez, le prix moyen pour une photo de pieds est de 10€. Cela peut également varier en fonction du temps que vous prenez pour faire la photo.

L’achat et la vente de photos de pieds est très à la mode car le fétichisme du pied est le plus courant. C’est pourquoi, beaucoup d’hommes sont intéressées d’acheter cela auprès de femmes.

Plus de publications
Envoie-nous un message