o-fee.com : Tout les actualité de femme

Tout sur la première fille de Nagui, son portrait craché!

Née le 23 Janvier 1997, Nina Fam porte le nom de son père. Elle est le fruit de l’union entre un animateur de France 2 et une journaliste de France 3. Nagui Fam son père est connu pour ses émissions : Tout le monde veut prendre sa place, Que le meilleur gagne, Taratata, N’oubliez pas les paroles, N’oubliez pas vos brosses à dents. Il a aussi participé à la soirée de lancement de Netflix au Faust à Paris. Sa mère, Marine Vignes n’est autre que la présentatrice de l’émission “Météo à la carte” aux côtés de Laurent Romejko. Ses parents sont restés en bons termes après leur séparation. « C’est une relation d’ex très correcte « disait Marine Vignes. Qui est alors cette femme qui possède les traits d’un des meilleurs animateurs français ?

 

Nina la fille de Nagui et l’aînée d’une grande fratrie

 

Nagui Fam et Marine Vignes ont vécu ensemble de 1995 à 1999. Puis ils ont tous les deux refaits leur vie de leur côté. La fille de Nagui est donc devenue l’aînée d’une grande fratrie. Du côté de son père, elle a deux sœurs : Roxane et Annabel , et un frère, Adrien. Ce sont les enfants nées du mariage de son père avec l’actrice australo-britannique, Mélanie Page. Du côté de sa mère, elle a une sœur appelée Tess née de la romance entre sa mère et le cinéaste Marc-Antoine Colonna. Elle apparaît d’ailleurs souvent sur le compte Instagram de sa mère.

 

Quel travail exerce Nina Fam ?

Nina est une femme qui est pleinement épanouie dans sa vie professionnelle. En effet, elle travaille pour un groupe d’hôtelier à Londres. Elle exerce actuellement le métier de « food and beverage coordinator » affirmait fièrement sa mère Marine.

 

Son parcours scolaire

Pour relater son parcours, elle a d’abord décroché son bac au Lycée Racine : un Baccalauréat Scientifique Domaine d’études Mathématiques. Puis, elle a obtenu un Bachelor degree en Hôtellerie et hébergement à l’École Hôtelière de Lausanne AHEL en Suisse que sa mère avait fièrement annoncée en 2019 à ses abonnés. Ah les mamans !

 

Son parcours pro

 

Plusieurs expériences professionnelles ont par la suite été acquises au cours des stages qu’elle a effectués :

  • Commis de salle à la Plage Des Jumeaux en 2013 ;
  • Stage en Conciergerie à Byblos Hôtel en 2014 ;
  • Hôtesse, Housekeeping puis Commis de salle à l’Hôtel Plaza Athénée Paris en 2014 ;
  • Stagiaire événementiel et Front Desk Reception au Connaught Hotel ;
  • F&B trainee à W Barcelona en Espagne 2016 ;
  • PR Intern à REP Agency aux Etats-Unis en 2018 ;
  • MIT Sustainability au Four Seasons Hotels and Resorts au Costa Rica en 2019.

 

Où vit Nina Fam ?

Nina vit à Londres, au Royaume-Uni. Son passe-temps favori est d’ailleurs de partager ses meilleurs adresses et bons plans sur Instagram lorsqu’elle explore presque tous les restaurants de la capitale anglaise. D’ailleurs, elle compte près de 1 000 followers sur son compte Instagram privé. Dans son compte « The Good Insider », elle anime un blog culinaire et affirme être une « Frenchie currently based in London ». Sur ce compte, Nina invite ses abonnés à découvrir des bars, des restaurants, des hôtels et de nombreux endroits sympathiques dans la capitale du Royaume-Uni. Elle ne vient en France que pour visiter sa famille.

Où vit Nagui ?

Une demeure pleine d’histoire

Nagui habite à la butte Montmartre, à Paris. Il y a rénové un ancien cabaret avec vue imprenable sur la capitale. La jolie maison de plusieurs étages se situe à quelques mètres de la place du Tertre. La demeure est connue des amoureux de la butte Montmartre sous le titre de Maison Borde, du nom de son premier propriétaire, également connu pour son restaurant le Cadet de Gascogne, toujours en activité sur la place du Tertre. Il a aussi une immense propriété à Saint-Tropez pour passer ses vacances avec sa femme Mélanie Page et ses enfants.

 

Qui est la mère de Nina Fam ?

 

Marine Vignes, en couple avec Nagui pendant plusieurs années, est la mère de Nina Fam. Elle est la présentatrice météo de France 3 et est également une ancienne actrice dans la fameuse série populaire : Hélène et les garçons. Désormais elle vit avec son compagnon Marc-Antoine, et partage souvent des photos de Nina ou des moments passés avec elle sur Instagram. Les internautes ne se sont pas fait priés pour commenter sur la ressemblance de Nina avec Nagui.  Par ailleurs, Nina apparaît à plusieurs reprises sur le compte de sa mère avec des photos à Boulogne-Billancourt, en région Île-de-France. Le duo se consacre également souvent des petits moments et se retrouve pour une petite virée shopping ou pour de précieux instants entre mère et fille. Le 23 janvier 2020, la présentatrice météo de France 3 avait partagé un chaleureux message afin de souhaiter un heureux anniversaire à sa fille en publiant : « 23 ans de love, de fun et de fierté …».

 

Qui est la sœur de Nagui ?

Leïla Kaddour est considérée comme la sœur de Nagui qui est désormais aux commandes du journal de France 2, grâce à lui. En effet, celle-ci travaille avec Nagui sur France Inter dans La Bande originale.

 

Plus de publications

Envoie-nous un message