o-fee.com : Tout les actualité de femme

Tout savoir sur la nouvelle compagne de Alexandre Brasseur

 

Alexandre Brasseur est un acteur français qui a joué dans plusieurs séries télévisées. Dans la majorité des cas, l’acteur reste toujours discret sur sa vie privée, alors que récemment, il vient d’officialiser être en couple avec une jolie brune, qui s’appelle Isabelle Regourd. Dernièrement, ils ont été vus ensemble sur une photo, enlacés l’un contre l’autre devant la mer Méditerranée. Vivant une belle histoire d’amour, Alexandre Brasseur semble avoir enfin trouvé la moitié de sa vie, après la mort de son père. 

 

Qui est Isabelle Regourd ?

Isabelle Regourd est l’ex-femme de Stéphane Henon, l’acteur qui a interprété le rôle de Jean-Paul Boher dans la série Plus belle la vie. Leur mariage a duré 12 ans et ils ont eu deux enfants ensemble. En janvier 2021, le couple a annoncé leur divorce lors d’une interview dans le magazine Télé-Loisirs. 

Après l’obtention de son diplôme de Master en communication à l’Université Toulouse 1 Capitole, elle a travaillé à la société de production Telfrance, à Marseille. En effet, c’est la société qui a produit la série Plus belle la vie, au cours de laquelle elle a rencontré Stéphane Henon en 2009. 

Quel rôle Isabelle Regourd dans Plus belle la vie ?

En 2009, la jeune femme a été engagée dans un poste de chargée de communication dans la société qui a produit la série Plus belle la vie. D’ailleurs, c’était sur le plateau pendant le tournage de la série à Marseille qu’elle a rencontré son ex-mari. Ensuite, Isabelle Regourd s’est occupée de la communication de deux séries phares de TF1, à savoir :

  • Demain nous appartient (2017) ;
  • Ici tout commence (2020) ;

 

Qui est la nouvelle compagne de Alexandre Brasseur ?

Après la mort de son père, le comédien semble avoir retrouvé le sourire. Au mois d’avril 2021, Alexandre Brasseur a posté une photo sur instagram, aux côtés d’une femme mystérieuse aux cheveux bruns. En effet, on n’a pas pu voir le visage de la brune devant le haut de la Basilique Notre Dame de la Garde, comme la photo a été prise de dos. Lorsqu’il a affirmé que « Ceci n’est pas un poisson d’avril », les internautes ont commencé à se poser des questions sur l’identité de la jeune femme. C’est seulement après avoir aperçu le tag d’Alexandre qui mentionnait son amoureuse dans les commentaires, que l’on sait que la jolie femme sur la photo n’était autre qu’Isabelle Regourd. Pour l’acteur, l’amour est dans l’air !

Le comédien est devenu un homme amoureux

Après avoir partagé un cliché romantique sur instagram, Alexandre Brasseur a trouvé le parfait amour dans les bras d’Isabelle Regourd. D’ailleurs, plusieurs acteurs, tels que Linda Hardy, Vanessa Demouy et Hector Langevin ont félicité les deux tourtereaux. Ils ont laissé des petits mots avec pleins d’émojis cœur dans les commentaires. Fou amoureux de sa nouvelle compagne, Alexandre Brasseur a fêté ses 50 ans avec la jolie brune. Après des moments difficiles, l’acteur dans « Demain nous appartient » est devenu heureux, épanoui, émerveillé aux côtés d’Isabelle

Le couple vit désormais le parfait amour

Quelques mois après l’annonce de leur couple, Alexandre a publié une photo, assis à la table d’un restaurant, et posant sa main sur la taille de sa belle petite-amie. Après tout, ce n’est certainement pas en divorçant de son ex-femme qu’Alexandre Brasseur va renoncer à l’amour. 

Le couple s’affiche pour la première fois

Les deux tourtereaux ont passé un séjour ensemble à Houssegor, en Nouvelle-Aquitaine. Publié le 22 septembre 2021 sur le compte Instagram du comédien, c’est la première fois que le couple s’affiche « côté face » sur une photo. 

La rencontre d’Alexandre Brasseur avec sa nouvelle compagne

Etant donné qu’Isabelle Regourd est agent d’image, presse et booking dans la série « Demain nous appartient », c’est sur son lieu de travail que le comédien a rencontré la jeune femme. Comme tous deux viennent de divorcer de leur ex, ce n’est que le début d’un nouveau chapitre…

 

Quel âge a Alexandre Brasseur ?

Alexandre Espinasse, dit Alexandre Brasseur est né le 19 mars 1971 à Neuilly-sur-Seine. Cette année, en mars, il aura 51 ans. Issu d’une famille d’acteurs, il s’est aussi lancé dans le métier, en adoptant le nom d’artiste Brasseur, tout comme son père et son grand-père. En 1992, il a joué son premier rôle dans le film d’Edouard Molinaro « Le Souper », aux côtés de son père. 

La vie de l’acteur français avant de rencontrer Isabelle Regourd

Alexandre s’est marié avec l’amour de sa jeunesse au lycée, Juliette Paquin. Elle était productrice d’émissions lorsque l’acteur l’a rencontrée en boite de nuit à l’âge de 15 ans. Par la suite, le couple est devenu les parents de Louis Brasseur et de Jeanne Brasseur. Pour leurs dix ans de vie commune, le couple s’est marié religieusement, afin de prouver à leurs enfants à quel point ils s’aiment. Mais en 2017, il est redevenu officiellement célibataire. 

Le parcours d’Alexandre Brasseur en tant qu’acteur 

Alexandre Brasseur a joué plusieurs rôles dans le monde du cinéma. D’ailleurs, en 2007, il a reçu un Prix Raimu de la révélation théâtrale. Grâce à la série Maigret, en incarnant l’Inspecteur Lachenal, il était connu par son prénom. Le comédien putéolien a joué et écrit la scène « Brasseur et Les enfants du paradis ». En outre, il a également eu un grand succès dans le théâtre, surtout :

  • En 2005 : La locandiera de Carlo Goldoni, avec Cristiana Reali ;
  • En 2007-2008 : Mon père avait raison de Sacha Guitry ;
  • En 2011 : De filles en aiguilles de Robin Hawdon ;
  • En 2013 : Crime sans ordonnance de William Link et Richard Levinson ;
  • En 2014 : Georges et Georges d’Eric-Emmanuel Schmitt ;
  • En 2019 : Les funambules de Daniel Colas ;

Dans le cinéma, il a joué :

  • En 2004 : Quand les anges s’en mêlent de Crystel Amsalem;
  • En 2011 : La croisière de Pascale Pouzadoux;
  • En 2012 : Nos plus belles vacances de Philippe Lellouche;
  • En 2014 : Colt 45de Fabrice Du Welz;

Sinon, il a aussi joué tellement de rôles dans les séries télévisées, comme:

  • Depuis 2017 : Demain nous appartient d’Alex Bertrand ;
  • En 2014 : Le sang de la vigne de Francis Ollier ;
  • En 2015 : Joséphine, ange gardien de François Spontini ;
  • En 2015 : Nos chers voisins de Jean-François ;
  • En 2016 : The collection de Victor ;
  • En 2016 : Cherif de Stéphane;
  • En 2020 : Ici tout commence d’Alex Bertrand ;
  • En 2019 : La stagiaire de Stéphane Da Costa ;
  • En 2021 : Face à face de July Hygreck et Julien Zidi ;
  • En 2021 : Tropiques criminels de Laurent Lebrun ;

 

Où habite Alexandre Brasseur ?

Depuis seize ans, Alexandre Brasseur vit à Puteaux, comme il aime être à proximité du bois de Bologne. En effet, l’acteur a toujours eu un coup de cœur pour cette petite ville des Hauts-de-Seine car ses parents ont vécu là-bas. C’est la raison pour laquelle, Puteaux est devenu le quartier principal d’Alexandre Brasseur.

 

Plus de publications

Envoie-nous un message